L’appui de Sandy
Par Campagne Lana Payne
En tant que militant de longue date d’Unifor et travailleur en télécommunications, je soutiens de tout cœur Lana Payne en tant que présidente nationale et l’équipe Forward Together. Voici pourquoi.
Lana a été notre première directrice régionale de l’Atlantique, représentant des membres de Terre-Neuve-et-Labrador, l’Île-du-Prince-Édouard, la Nouvelle-Écosse et ma province natale, le Nouveau-Brunswick. Je n’ai que de bonnes choses à dire sur son travail dans ce rôle. Elle a été à l’écoute, compétente et dévouée. Elle défend et soutient les travailleurs et travailleuses comme personne d’autre. Elle a mis les travailleurs et travailleuses de l’Atlantique sur la carte.
Je viens d’un secteur où nous négocions avec l’un des plus gros employeurs du pays : Bell. Les employeurs en télécommunications sont bien connus pour diviser les travailleurs et créer des conditions dans lesquelles la solidarité est difficile à réaliser.
Sous la vision et le leadership de Lana, je sais que nous pouvons nous mobiliser afin que nous puissions nous battre pour nos membres mieux que jamais. Je sais avec certitude que Lana est la leader avec qui nous pouvons réaliser des gains, relever les plus grands défis et montrer aux employeurs que nous ne reculerons pas dans notre lutte pour de bons emplois à long terme et pour la justice économique pour tous et toutes.
En plus de ses propres réalisations, Lana a réuni une équipe exceptionnelle et inspirante pour l’aider à diriger ce syndicat vers l’avenir. Je soutiendrai Jennifer Murray comme directrice régionale de l’Atlantique et toute l’équipe Avancer Ensemble lors du congrès. Solidarité!
Sandy Brideau, Président, Section locale 506