L’appui de Leanne
Par Campagne Lana Payne
Je suis une femme qui travaille dans des métiers spécialisés dans le secteur du transport en commun en Colombie-Britannique. Il est clair que d’appartenir à un syndicat fait la différence entre avoir un lieu de travail sûr et positif pour moi et pour tant de travailleurs et travailleuses.
En tant que présidente du Conseil de la Colombie-Britannique et membre du Conseil exécutif national, je suis fière d’appuyer Lana Payne au poste de présidente nationale et Gavin McGarrigle au poste de directeur régional de l’Ouest. Depuis que je travaille avec eux, ils ont toujours mis les membres avant leur intérêt personnel. Ils ont toujours agi avec intégrité et choisi la voie parfois plus difficile mais toujours meilleure pour nos membres.
Avec la hausse de l’inflation et une autre vague de COVID qui frappe les milieux de travail partout au Canada, les travailleurs et travailleuses ont besoin d’un syndicat en qui ils peuvent avoir confiance pour lutter en leur nom. Nous devons travailler ensemble pour une meilleure protection de la santé et de la sécurité. Nous avons besoin d’un syndicat qui écoute et qui passe à l’action lorsque les temps sont durs.
Pour moi, nous traversons un moment où les gens ont besoin d’espoir. Lana, Gavin et l’équipe Avancer Ensemble m’apportent l’espoir d’un meilleur syndicat et d’un monde meilleur. Je les soutiens à 100 %.
En solidarité,
Leanne Marsh, présidente du Conseil de la Colombie-Britannique., membre du CEN et membre de la section locale 2200