Le message de Ruth
Par Campagne Lana Payne
J’ai été active auprès de notre syndicat à titre d’ancienne présidente de section locale et membre du Conseil Exécutif National pour de nombreuses années. Comme je prends ma retraite cette année, je réfléchis à tout ce qui nous définit comme syndicat. J’ai traversé la pandémie en représentant des travailleurs et travailleuses des soins de santé, des soins de longue durée, et des maisons de retraite. C’était un cauchemar.
Notre syndicat, avec le leadership et la vision de Lana, a redirigé les ressources du syndicat afin de soutenir les membres dans un moment difficile.
Elle l’a fait avec une équipe, en priorisant l’information de qualité qu’on avait besoin quand on en avait de besoin. J’encourage les membres d’Unifor de voir le rôle essentiel joué par Lana Payne dans notre syndicat, et de l’élire comme prochaine présidente nationale.
J’ai connu Lana quand Julie White était au département des femmes, et notre amitié est devenue de plus en plus forte au fil des ans. Je respecte son professionnalisme, et c’est une autre des raisons pour lesquelles j’appuie Lana Payne à la présidence nationale.
Ruth Pryce, ancienne présidente de la section 1106 et ancienne membre du Conseil Exécutif National